Jusqu'à peu, il n'y avait pas, ou il n'y a toujours pas :
- decathlon
- macdo
- burgerking
- La Fnac
- de l'essence dans les supermarchés
- d'autoroutes
- de Bastia à Bonifacio, il y a 1 feu rouge :) mais pas mal de radars

Il faut bien voir que la population totale de la Corse, c'est 320000 hab. (fixes), moins que la CUB ! et réparti sur un grand territoire. Les 2 "grandes" villes font 40000 et 60000 hab et que le niveau de vie, malgré les cayenne et la telsa qui se promènent, est assez bas ...

Mais il faudra me payer cher pour revenir en arrière ...

pat_2b