Alors profitons de cette photo pour souhaiter un bon anniversaire à Xavier,
assis juste à côté de JLB…

David du mans

De : el.barducoin-ow...@ml.free.fr [mailto:el.barducoin-ow...@ml.free.fr] De la
part de Louis FOURDAN
Envoyé : samedi 12 août 2017 19:47
À : el.barducoin@ml.free.fr
Objet : [barducoin] Re: JLB pour les anciens

Bonjour

En 2006 lors d'un "repas" Electron Libre en région parisienne

JLB était un "bon vivant"

Louis

Le Samedi 12 août 2017 17h10, Michel ROGER <micro...@cpva-fr.org> a écrit :

Saviez vous que Jean-Luc consignait toutes ses activités de modéliste dans
de petits cahiers d’écoliers ?

Après sa disparition, Annie, son épouse, m’a laissé quelques uns de ces
carnets que j’ai conservés pieusement.

Voici une page qu’il avait écrite après l’un de ses passages à La FLèche.
Je l'avais pris en photo en train de monter son Strumpfmeister, planeur
qu’il appréciait particulièrement, sous l’œil intéressé de 2 copains de
club.

MicRolax