De: el.barducoin-ow...@ml.free.fr [mailto:el.barducoin-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Guy Revel
Enviado el: lunes, 12 de marzo de 2018 13:47
Para: el.barducoin@ml.free.fr
Asunto: [barducoin] Re: Support universel

Salut,

eau chaude ou fil à couper le beurre, je ne sais pas, mais des supports de ce
type, il y en a eu des tas dans le commerce depuis au moins cinquante ans et
aucun n'a eu de succès.
Il faudrait peut-être remplacer le beurre par autre chose... ;-)

Guy R.

Quelqu'un a trouvé des plans de ça ?
(histoire de ne pas réinventer l'eau chaude)
:-)

__________ Informaci󮠤e ESET NOD32 Antivirus, versi󮠤el motor de detecci󮠱7041
(20180312) __________

ESET NOD32 Antivirus ha analizado este mensaje.

part000.txt - esta correcto
- esta correcto
= MIME = part000.htm - esta correcto
= MIME = image001.jpg - esta correcto