Qui, de la poule ou de l'oeuf...

:-P

Le 11/10/2018 à 09:46, Enrique Iglesias a écrit :

Sinon tu as ça!

https://www.youtube.com/watch?v=7KArVo5ggFY&list=PLJWDu6ar3d6RRTuKk8mAtzD1i3Su_n_SG

Mais maintenant que j’y pense, il te faudra une scie, pour fabriquer cette scie… !

Enrique

*De:*el.barducoin-ow...@ml.free.fr [mailto:el.barducoin-ow...@ml.free.fr] *En nombre de *Patrick Durieux
*Enviado el:* jueves, 11 de octubre de 2018 9:40
*Para:* el.barducoin@ml.free.fr
*Asunto:* [barducoin] Re: Avec des scies

merscie :)

Le 11/10/2018 à 09:07, Silvain Pinot a écrit :

    Merci :-)

    Le 10/10/2018 à 23:37, Jean-Francois Thier a écrit :

        Bonsoir Silvain,

        J'utilise une scie Hegner Multicut 1. Pour ce qui est d'être
        bien, tu ne seras pas déçu par la qualité. La mienne date de
        1989 (un cadeau de ma mère) et elle fonctionne toujours
        impeccable.

        https://www.hegner.fr/Scie-a-chantourner-Multicut-1_542_29_417.html
        Par contre pour ton second critère, le pas cher, c'est pas
        chez Hegner qu'il faut regarder.
        Il y a aussi les scies Proxxon qui ont bonne réputation et
        sont plus raisonnables en prix:

https://www.lindinger.at/en/supplies-und-misc/tools/electric-tools-und-machines/proxxon-2-speed-scroll-saw-dsh

        Pas en stock en ce moment, mais ça doit se trouver ailleurs.

        J-François

        Le mer. 10 oct. 2018 à 12:52, Silvain PINOT
        <silvain.pi...@wanadoo.fr <mailto:silvain.pi...@wanadoo.fr>> a
        écrit :

            Bonjour,

            Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour acheter
            une scie à chantourner ?

            Bien et pas chère, tant qu'à faire. :-)

            Merci :-)

            Silvain

__________ ESET NOD32 Antivirus __________

Este correo electronico se ha analizado y no se han encontrado amenazas.

part000.txt - esta correcto
part001.htm - esta correcto

Versi󮠤el Motor de deteccion

http://www.eset.com