Ah mais, Monsieur, ce n'est pas si simple : il faut passer une formation de
"Pilote de caméras" :-)

> Message du 08/11/18 15:09
> De : "Bernard Munoz"
> A : "electron.li...@ml.free.fr"
> Copie à : "El bar du coin liste"
> Objet : [barducoin] Syma camera

Bonjour

On m'a refilé un multirotor dont deux moteurs sont grillés.

Voire s'il n'y a pas d'autres bulles ailleurs. Parce que ça sent rudement le
cramé!

Suite à la procédure de démarrage de l'appareil émetteur et récepteur...  la
caméra fonctionne: elle prend des images ou des vidéos.

Il suffit d'actionner à fond le trim des gaz: haut photo, bas vidéo.

Ma question: serait-il possible de faire fonctionner cette mini caméra sans
utiliser tout le bazar.

Par exemple en la connectant sur... sur quoi? Et comment?

J'ai parcouru le Net...

J'ai bien trouvé ça...

https://www.youtube.com/watch?v=vXdO0nMDv8Y

Mais j'avoue ne pas très bien comprendre!

Si l'un d'entre vous a des pistes...

Par avance, grand merci!

.

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> [ Syma camera00001.jpg (488.6 Ko) ]

Répondre à