C'est bien pour ça que je ne réponds jamais à un sondage.
Quand bien même la sondeuse ressemblerait à Clara Morgane.

Silvain

Le 15/11/2018 à 10:27, Patrick Durieux a écrit :

> Encore du sexe. Ils sont lourds ces publicitaires !!!

Je vous joins un peu de lecture : le petit bouquin d'Edward Bernays, le saint
patron des publicitaires.
> c'est pas vieux, ça date de 1928.
>
> bonne lecture
>
> Pat_2b

Le 15/11/2018 à 09:25, Bernard Munoz a écrit :

Bonjour

Très intéressant à étudier cet encart publicitaire.

Avec du non-dit qui passe fort bien la rampe... bien au-delà des deux ombres au
premier plan.

Certains publicistes ont vraiment du talent.

PS: rassurez-vous, je ne suis pas client à la Société Générale!

Bernard Munoz
> http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

Répondre à