Hello la liste,
Sender: el.barducoin-ow...@ml.free.fr

Je suis en train de monter une petite aile volante avec les classiques winglets
en bouts d'ailes.

En même temps, je me souviens d'un vieux article que je ne retrouve pas où
quelqu'un avait monté en bouts d'ailes des tubes, mais je ne sais plus s'ils
avaient pour effet de faire le même travail que les appendices initialement
prévus pour mon aile.

D'où ma question : est-ce possible de remplacer mes winglets par des tubes en
bouts d'ailes ?

A+

Fred

(Bizarre, quand j'envoie un mail directement sur la liste ça ne passe pas…)--
http://www.mail-archive.com/el.barducoin@ml.free.fr/