2006/3/21, Thierry CUTIVET <[EMAIL PROTECTED]>:

> j'utilise celui là avec le même chargeur que toi.
>
> http://www.fs-modelisme.com/boutique/index.php?pg=2&src=9&cate=7&num=412&debut=0&start=5
>
> Il équilibre en autonome ou pendant la charge de 2 à 5s.
> Le rapport qualité prix est excellent.
> Thierry

thierry
je viens de lire les infos de ce lipo equalizer sur le site de fs-modelisme
http://www.fs-modelisme.com/boutique/fiche_technique.php?num=412

d'apres ce que je comprends, l'appareil assure deux fonctions :
- a tout instant des le debut de la charge jusqu'a la fin, il "fait en
sorte" que la tension de chaque element soit identique
- de plus au cas ou le chargeur n'arreterait pas la charge, le lipo
equalizer ouvre le circuit de charge des que la tension des elements atteint
4.30 V

j'ai bon ?

anthony