> sinon je suis en train de regarder pour une solution de P2P crypté et
> privative, ça pourrait etre une solution

Comme dit, le P2P "crypte" (en fait, le contenu n'est pas crypte,
c'est juste l'ente de trame si j'ai tout pige) passe partout meme chez
free.
J'utilise azureus pour charger de la musique libre
(http://www.jamendo.com/fr/), par la mule c'etait plus possible.

Tu es certain que le privatif est necessaire ?. Dans mon cas perso,
mon PC est grossomodo allume de 8H a 23H et j'autorise 20K/s en up.
Si l'on est qques uns a faire comme ca, ca devrait permettre a tout un
chacun de pouvoir charger avec un "bon" debit.

A+

David, va essayer de mettre qque chose en partage via ce biai (video
du "vol" d'un F14 bi-turbine dont le lien avait ete donne ici il y a
qques annees).