-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Patrick Durieux
Envoyé : lundi 10 avril 2006 21:09
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] RE : Re: A propos de vieux modeles

> En LiPo (4 ou 5S) c'est certain que ça fonctionne ... en 12
> éléments Sub C j'aurais tendance à le trouver peut-être un
> peu lourd ..... mais as tu encore un Basic 2000 "d'origine"
> ou bien est-ce le nouveau qui vient de sorti?

C'est un vieux kit qui ressort d'un grenier !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7404723314&sspagename=
ADME:L:RTQ:FR:1
A vue de nez, les ailes sont coffrées, mais le gars m'a répondu que le
fuseau était à construire, hors, il me semble que celui-ci était déjà
fait, prêt à entoiler.

En tout cas : très bon avion de début/encadré - transition ...

> La très grande verrière devrait être propice à rentrer les batteries.
>
> En tout cas, c'est un modèle de la classe Pinto qui vole très
> très bien ... à recommander sans modération .... un chouïa
> trop de dièdre ce qui lui rend le vol tranche un peu
> difficile mais bon ....

Pour mon deuxième, j'avais découpé des ailes et mis presque pas de
dièdre, déjà la flèche entraînait pas mal d'effets parasites.

Mais le vol dos avec un filet de gaz était vraiment sympa !

> Au point de vue centrage, je ne pense pas qu'il y ait besoin
> d'allonger puisque aujourd'hui on remplace "masse pour masse"
> (moteur thermique plus ses accessoires = moteur électrique
> plus batterie ... avec un petit "delta" suivant qu'on parle
> réservoir plein= équivalent éléments "traditionnels" ou
> réservoir vide= "équivalent LiPo"
>
> Le compartiment réservoir du Basic 2000 était assez long ...
> J'ai encore le plan pour qui n'en veut une copie ...(bien que
> c'était un RTF et il faudra extrapoler)
>
> Jean-Luc BOUTILLON

http://electrofly.free.fr
ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.