-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Christian
VEYSSIERE
Envoyé : jeudi 13 avril 2006 00:51
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Jeudi-Moquette

Moi j'en suis mais pas de Robot...seulement le trophée de l'innovation
et les vols...;o))

Ouaip, mais moi je risque d'être fort occupé du côté des robots ! on m'a
désigné volontaire pour animer leur podium !! ;o)
-- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine
http://www.rcpilot-online.com Le 12 avr. 06, à 19:15, Michel ROGER a
écrit : Hello le monde, Alors, finalement, qui, parmi les colistiers, va
fumer de la moquette demain Jeudi... Je crois pouvoir noter : - Bernard
MUNOZ - Stéphane PINSON - Jean-Luc BOUTILLON - Christian CHAUZIT -
Michel ROGER - Laurent MICHELET (ben, lui, c'est certain !) - ??? A
compléter... MicRolax

http://electrofly.free.fr
ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.