-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Laurent Michelet
Envoyé : mercredi 19 avril 2006 11:37
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: rojet age d'or

Il y a des photos des modèles en construction sur notre site... Dommage
de reporter (mais je comprends les raisons)... il doit y avoir des gars
qui bossent dur pour finir à temps... ce qui n'empêche évidemment pas
de les présenter hors concours à Crespières !--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
http://www.rcpilot-online.com