Comment ça, les annonces commerciales sont prioritaires ?

Mais c'est vraiment n'importe quoi de raconter des trucs comme ça... En
tous les cas en ce qui concerne le site, puisque ce sont les
internautes eux mêmes qui les publient et qu'elles sont validées
immédiatement !

Dans la revue, c'est un autre problème,  qui pourrait être lié à la
place disponible, mais je ne crois pas qu'on ait eu beaucoup de PA non
publiées jusque là dans nos pages... Si ce n'est des PA avec photos,
quand la place nous a manqué pour les mettre, mais sur le site, chaque
PA peut avoir sa propre photo, et la palce n'est pas limitée,
justement...

J'aimerai bien savoir d'où vient cette réputation totalement infondée
???...
Des fois j'avoue que certains à priori me désespèrent un peu...
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 26 avr. 06, à 20:28, Benoît Scrève a écrit :

Le 26/04/06 19:30, « Laurent Michelet » <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> .... et le notre ?
> On est pas dignes d'être dans cette liste ?

Peut-être simplement parce que les sites précités ne sont pas des sites
caractère commerciaux...

Même si  je sais parfaitement que les annonces chez RC (pilot et online)
sont gratuites, simplement parfois, ces annonces ne passent pas car les
annonces commerciales sont prioritaires.

C'était mon coup de gueule du soir ;-(

Benoît Scrève
Secrétaire et webmaster
Club d’aéromodélisme Senlisien
http://senlisaeromodele.free.fr

http://electrofly.free.fr
ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]