ok
c'est pour ça que ma première idée est de pomper ce que Maître M.
éminent membre de cette liste (il se reconnaîtra ;-) )
 a fait sur l'ocell de BLH planeur sensiblement équivalent en dimmension
et poids avec le même moteur.
A savoir une une 9x4.5 graupner sur un porte pales MPJET .

Par contre ce qui m'inquiète maintenant c'est qu'il m'annonce une
consomation de 12 A en 3 S à fond et que tu me dit 8A Maxi.

Je vais donc me procurer 9X4.5 , 9X5 , 9X6,5 et 9,5X5 et voir ce que dit
ma pince amp.

Quel Ampérage ne pas dépasser ?  8A à 75% des gaz ou 100% des gaz ?

Xavier

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE

O6 17 13 31 40

Site : http://www.ixess.org