Je prends chez Hacker ou au moins cher sur ricardo ou ebay.
je profite surtout de faire mes achats lors des foires comme Sinsheim...
histoire de lui parler et obtenir des conseils.

A+ Olivier

PS: sur rc line forum, on doit retrouver toutes les photos des différentes
fenêtres de la prog box, ou peut-être sur RCgroups.
Je crois qu'il y a une revue allemande (FMT ou elektroM) qui avait publié
tout cela.

> Les Master. Le HM40 pour être précis.
> Où as tu acheté le tien?
> J-François