----- Message d'origine ----
De : jclambert.el <[EMAIL PROTECTED]>
À : ELECTRONLIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé le : Samedi, 29 Avril 2006, 11h26mn 06s
Objet : [electron.libre] brushless SKYARTEC

Bonsoir,

j'ai acheté un moteur brushless SKYARTEC WZ 06 (équivalent du moteur ALIGN 420
LF).
3550 KV
70 gr
max 25 A
8 à 14 volts

J'ai effectué un essai sans hélice sous 10 volts.
Il consomme 5 A plein gaz.
Cependant, il chauffe TRES FORT.
Est-ce normal?