> Savez-vous si ce chargeur qui ne charge que les li-ion est upgradable
> pour qu'il charge les lipo ?

Bonjour,

ça dépends de la version, les tous premiers avaient uniquement le mode
li-ion, et apparament sur les versions plus récentes il y a le mode lipo.
Mais il charge quand même très bien les lipos avec le mode liion, sauf que
c'est  plus lent qu'avec le shulze.

Pour l'upgrade, je crois qu'il en avait déja été question sur la liste, mais
si mes souvenirs sont bons c'était assez onéreux... le mieux est de prendre
contact avec le sav graupner.

EB