-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Enrique Iglesias
Osuna
Envoyé : mardi 2 mai 2006 16:38
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: PINTO .... Enfin

Salut.... J'avais eu le plasir de voir le cockipt, il ya a qq mois, par une
photo que tu avais envoye, je vois que le projet a abouti, c'est cool...

IL vole bien?

Enrique Iglesias Osuna

Jean Luc Boutillon a écrit:

> [...]
>
>Avant (on ne sait jamais)
>http://cjoint.com/?eEpEUHlgRI
>
>et pendant ....
>http://cjoint.com/?eEpFW78Vgr
>
>Vous excuserez la mauvaise qualité .... personne sur le terrain du club
pour
>faire la photo ... alors shooté au jugé avec une main sur la radio et une
>sur l'appareil photo ...
>
>C'est juste pour preuve afin que nul n'en ignore ....
>
>Merci à tous ceux qui n'ont pas ri du délai ... même s'ils m'ont gentiment
>charrié .... les premiers traits sur le calque ont été photographiés en

http://electrofly.free.fr
ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

[...]

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.