Bonne idee .

Hier je volais avec un reducteur qui reductait peut-etre un peu trop et a
moins de 90% des gaz l'avion avancait peniblement (moteur 350 / 9x7).
Apres une petite prise de vitesse, j'ai fait un tonneau. A peine allais-je
annoncer triomphant a Patrick L. mon premier tonneau que l'avion se met a
piquer comme  une pierre. En fait des que sa vitesse est un peu cassee c'est
tapis direct.

Quelle motorisation utilisez vous ?
Avec le reducteur d'origine et une 9x4.7 ca avance carrement mieux mais
impossible de faire les virages d'approche car  1) j'arrive pas a fond, 2)
chuis a moinsde 5m, normal je me pose, ou plutot je m'ecrase...

KN