c'est aussi mon cas et  j'en suis pas au corsair mais au piper  ;-)

xav

Ky-nam Tran a écrit :

> Non, non, tu as raison mais merci d'appuyer la ou ca fait mal :-)
>
> KN
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez
n'imprimer cet e-mail qu'en cas de réelle nécessité.

Xavier CLAISE

Site : http://www.ixess.org
Blog : http://ixess.free.fr/worpress/
Galerie : http://www.pbase.com/ixess/