Guy Revel a écrit :
> Salut,
>
> Hummingbird, vous vous souvenez ? C'est un avion de voltige
> (grandeur) en cours de réalisation que je vous avais suggéré il y a
> deux ans environ. Le must du must.
>
> Curieusement, peu de réactions, mais maintenant on s'est fait doubler
> par un Italien qui en a fait la première maquette. Allez voir là:
>
> http://www.esotec.co.nz/hb/HTML/RC_Models_F.html
>
> Un avion comme ça, c'est vraiment une config rêvée pour
> l'originalité, la voltige et la propulsion électrique.
> Alors, qui s'y met ? (non, JLB, je voudrais voir le résultat avant la
> [...]
Sal' aussi, en un seul mot,

Intéressant, relativement facile à construire, pas à motoriser...,
surtout en contrarotatif mais que de possibilité !
Un bimoteur, côte à côte, serait moins maquette, moins optimisé mais
plus facile...

@+ CC 78

PS, Guy recois tu mes mails ? Rien ne presse, je veux juste savoir ?