justement, même avec la douane, le prix est encore bas par rapport aux prix
suisse, mais c'est surtout valable pour le gros matériel... comme des kits
RTF. J'avais fait des recherches pour un extra à l'échelle 1/3 et bien le
prix de vente client en Autriche était équivalent au prix importateur
suisse, je vous laisse donc le soin de calculer la marge du magaz.... s'il
veut être compétitif.

Pour éviter des frais trop élevés, il ne faut pas prendre un envoi en EMS et
éviter les transporteurs rapides comme DHL, etc...

Un bon envoi en poste standard et hop.. 2-3 jours de plus mais des frais,
s'il y en a, peu élevés.

Olivier