L'année derniere j'avais d'ailleurs pris un sacré coups de soleil sur le
crâne ( les dangers de la coupe bidasse pendant les classes ;-)  )
J'espere donc que le temps sera identique, mais cette fois je me
protegerai l' aeroport à mouche :-))

--
Pour liberer l'anneau, tirez la glace et brisez le pilote