-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Guy Revel
Envoyé : mardi 9 mai 2006 19:27
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: compatibilite quartz

At 19:10 09/05/2006, you wrote:
>mais ca ne dit rein sur schultze, jeti, act, MPX , simprop ....

Pour Simprop il faut mettre des quartz Futaba. ACT je ne sais pas, il
faut leur demander mais ils vendent des quartz en 40 et en 35, ça va
donc pour la Belgique. Schulze est compatible avec Futaba, Multiplex
avec.. MPX et Jeti, ben comme j'ai jamais eu de récepteur Jeti qui me
donne vraiment satisfaction, je vois pas l'intérêt de chercher des
quartz pour ça, mais Jeti vend des quartz en 35 et en 40, suffit
d'aller voir sur leur site web.

Guy R.
PS: si ça intéresse, j'ai plusieurs récepteurs Jeti à vendre...

http://electrofly.free.fr
ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]