Bonjour à tous,

Je me permet de répondre aux questions posées et
Patrick me complètera si besoin est:
- Il n'y a aucune limitation, ni préférence dans notre rencontre de Crespières.
- Le principe est d'essayer de faire voler un maximum de modèle.
- Les emetteurs seront disponible sur proposition
de la régie (en fonction du plan de fréquence)par
tranche de 15 mn maximum voir par tranche de 10 mn s'il y a affluence.
- Le nombre de modèle par participant est libre
ainsi que la taille, le type, etc...
- Une liste d'attente sera mise en place si votre fréquence n'est pas libre.
- un BBQ sera à disposition pour le déjeuner.
- Petite contrainte cette année le port du badge
MACE sera obligatoire pour accéder à la piste

N'oubliez pas de préparer vos fiches
d'inscription vous gagnerez du temps à votre arrivée.

Cordialement

Alain

At 19:25 10/05/2006, you wrote:

>Euh, a propos, un micro avion de 45cm qui vole aux alentours de 100km/h
>c'est toleré? :D
>
>Peut on avoir un peu plus de précisions sur la facon dont se deroulent les
>vols? (durée, nombre de modeles, types de modeles preférés etc...)
>
>@+

Monique et Alain COUVIDOUX              Tel: (33)-1-34-62-62-71

3 rue du Sequoïa                        Mobile:(33)-6-80-84-70-54

78870 BAILLY                    Email: [EMAIL PROTECTED]