Ky-nam Tran a écrit :
> Je ne vois qu'une seule maniere de repondre a ca :
> Une invasion de Polyclub ! ;-)
>
> KN - Just 4 Fun

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qu'en pense Patrick L. Alain, Rolland et vous, mais
dans ce cas là je pense que vous ne volerez pas, ou 5 min tous
ensembles, car nous voulons freiner ce genre de dérive, tout comme la
Ferté Alais, nous envisageons une refonte du règlement présent dans ce
sens, les mousses et RTF sont aussi lassant pour les modéliste
spectateurs que la course au gigantisme. 3 m doit rester une limite, 10
kg aussi, le but est de favoriser la simplicité, le travail personnel,
mais aussi l'intérêt général et de trouver une formule qui satisfasse à
peu près tout le monde, nous ne voulons pas que Crespières devienne la
poubelle du modélisme ni la vitrine du RTF ou du professionalisme mais,
celle d'un loisir exigeant et au combien enrichissant et motivant.

Enfin ce n'est que mon avis, être cool c'est aussi ne pas laisser faire
nimporte quoi et avoir le soucis de tous si l'on veut que ça dure !

@+ CC