J'ai un copain qui est passé chez eux hier.

il n'y a que le DDS-10 qui est compatible avec les synthé futaba.
selon ce qu'il m'a dit ce matin, ceci est dû à l'axe de dvpement qui
a été pris par ACT... ils étaient axés MPX mais ils sont en connexion
avec futaba pour rendre le matos plus compatible encore.

par contre côté technique.... il n'a rien pu me dire.

Olivier