Bonjour à tous,

Crespières est fait pour TOUS les avions électriques.

Que ce soit un park flyer du commerce, un modèle perso de 3 mètres ou un
hélico, tous les modèles sont les bienvenus.
Les seuls modèles pour lesquels cette rencontre n'est pas faite sont les
planeurs électriques; on sait depuis longtemps que ça marche et il y a des
tas de concours et rencontres qui leur sont dédiés; cela dit on empêchera
pas de faire voler un planeur particulièrement remarquable, mais encore une
fois ça n'est pas fait pour ça.

Crespières c'est fait aussi pour que nous nous rencontrions; entre
modélistes mais quelquefois aussi avec des revendeurs et des fabricants,
c'est fait aussi pour comparer, discuter, polémiquer, critiquer, expliquer
ou se faire expliquer.

Si vous ne venez à Crespières que pour voler vous aller être déçus, car
statistiquement vous allez avoir 3 ou 4 créneaux de vol avec une régie radio
qui va vous pourchasser dès que vous aurez occupé la fréquence plus de dix
minutes! C'est inévitable si on est nombreux.

Voilà notre profession de foi actuelle, il est vrai que, comme le dit
Christian C, nous réfléchissons à une formule différente pour le futur mais
rien n'est décidé pour le moment et nous sommes à votre écoute.

A+

Patrick L