Et hop j'en ai pris un aussi! Trop rigolo cet engin.
A 15 euros la boite, on risque pas grand chose.
Et comme mon Canadair vient de finir au tapis (sniff) j'ai plein de matos
et plus d'avion à mettre autour
Donc je vais lui mettre dedans un Hyperion HPZ 3013-14 avec une 9x4.5 et un
pack 3S 3700.  Ca devrait voler!
J-François

                                      electron.libre@ml.free.fr
                                                                        cc

    Eric Payan                                                     Subject
    <[EMAIL PROTECTED]         [electron.libre] Re: bdj5 jr

        Please respond to
    electron.libre@ml.free.fr

    Sent by:
    [EMAIL PROTECTED]