Pas d'excuses moi je viens d'istres (près de marseille 800km) juste pour
crespiere !!! Nan je deconne je profite de mes vacances chez mes parents
pour venir (de Tours, 350 km) et leur emprunter par ailleur leur voiture
la mienne etant trop petite pour transporter 2 personne et les avions...

Bryce

--
Pour liberer l'anneau, tirez la glace et brisez le pilote