Pour simplifier les empennages, les ingé russes on collé les dérives
perpendiculaires au stab (pratique pour nous) ... Mais le stab a du
dièdre :)

Pour ceux que cela intéresse, j'avais modélisé l'AN14 sous RCCad :
http://pdurieux.free.fr/main_fut.html

Je dois encore avoir les fichiers quelques part...

A+
Pat_2b