Perso, je me suis retrouvé une fois dans une sacré mouise à cause de
Chronopost et en plus ils n'ont jamais voulu reconnaitre leurs torts.
Depuis, j'ai un pote qui bosse chez un transporteur et qui peut tout
m'expédier en France gratis, alors autant dire que je ne me gène pas...

Bonne chance pour ton colis. Comme d'autres colistiers te l'ont indiqué, je
commmencerais par aller voir du côté du bureau de poste. Avec un petit coup
de fil à Chronopost quand même.

A+

Pierre-Alexandre