Même chose pour moi.
Ca marche pas :-(
JF

                                      electron.libre@ml.free.fr
                                                                        cc

    "[EMAIL PROTECTED]"                                           Subject
    <[EMAIL PROTECTED]>              [electron.libre] Re: RE : Re:
                                      Crespières super  cru -  ma uvaise
                                      nouvelle pour tous

        Please respond to
    electron.libre@ml.free.fr

    Sent by:
    [EMAIL PROTECTED]
    ree.fr
    15/05/2006 13:50

bon je vois que des pubs.... sur PC et rien sur mac...

étrange... faut attendre et les pubs laissent la place à la vidéo ?

Olivier