Guy Revel a écrit :
> Salut,
> Quelqu'un peut-il réussir à enregistrer le stream ?
> En principe ça doit marcher avec VLC mais j'y suis pas arrivé.
> (en meilleure résolution ici:
> mms://stream.publishing.hu:1755/tv2/video/tenyek/tenyek_0513.wmv )
>
> JFP, ça ne ressemble pas à un brouillage ni à un fail safe, lequel
> disparaît sans délai (celui d'un cycle, au pire 1/20 s) dès qu'il y a
> ne serait-ce qu'un seul cycle de signal valide. A si faible distance
> du pilote ça me semble très improbable. Ou alors une autre radio
> allumée sur la même fréquence

ben c'est à ça que je pensais, ou alors une panne émetteur, c'est rare
mais la loi de murphy aidant ...

ce que j'espère c'est qu'il était dans une fréquence autorisée

imagine la même chose en france en 35 ou 39 :-(

.

> Quoi qu'il en soit, ça a fait la première page du journal télévisé du
> soir et ce n'est pas du tout de la bonne pub pour le modélisme et pas
> seulement en Hongrie. Et je pense aux deux pauvres gamins qui
> accompagnaient leurs parents.

c'est ce qui me terrorise à chaque meeting à cherbourg

l'an dernier c'est un grand caudron  qui c'est crashé sur panne radio,
heureusement sans dommage, mais la panne radio aurait eu lieu 2 secondes
plus tard le public pouvait morfler

--
JF Pion
booster d'entropie