'lut 'lut,

Je redescends chez mes beaux parents pour 2 semaines. J'espere pouvoir
revoler comme la derniere fois. Ce sera "techniquement"  meme mieux vu que
le feu Microtex 20/8/18 laisse sa place au Micro Cyclon CPLR.  Histoire
d'etre encore plus fun, je me tate a mettre sur la machine des volets (juste
volets, pas aileron).
L'idee est de pouvoir 1) decoller tres rapidement. Avec le CPLR, il n'y aura
pas de probleme. et 2) et je dirai meme surtout 2) atterrir tres tres tres
court (jardin oblige).
Je pensais mettre  1  servo BMS 306 par volet et hop.

Qu'en  pensez-vous ?

KN