Là maintenant, comme je vous écrit, je suis au bureau ... j'ai tiré le store
car je suis en face Sud de la tour de bureaux à ROsny sous bois et le soleil
tape sec ...

Téléphone sonne ..... et là qu'entends-je ???? ...

Maurice H., Bernardino et Microlax qui me racontent que ... "Eux, là, à
l'instant, ils sont sur la pente Sud à Macon, qu'il fait bon et ... entends
tu ??? .... suivi du sifflement du passage du planeur .... et que ça porte
bien et qu'il fait chaud et beau ...

Qu'il soit écrit ici que je les hais ces retraités .......

Jean-Luc