Salut,

Pour les petites prises blanche qui vont bien avec le micro ballancer
graupner , je connais pas la référence chez radiospare , mais chez
staufenbiel , ils en ont qui vont bien
http://www.modellhobby-shop.de/modellhobby/index.php?ktg=205
en bas de page

malheureusement , il n'y a pas la photo mais comme tu causes super bien
allemand , tu trouveras facilement

a+
et bons vols

Christophe V.B.