Le Pusar 2 a l'air trés bien je l' est repéré depuis un momement et ses 250watt
de charge sont super.
Le fait de charger a un courant trés elevé va te procurer une tension de fin de
charge plus importante, par contre le temps de repos d'un moi est aussi trés
bon pour des nimh (comparé a une semaine)
Le soft du chargeur est en anglais ?
A+ Arnaud