Bonsoir à tous.

D'avance je m'excuse au prés de toutes les personnes qui recevront ce mail
plusieures fois car ils sont sur plusieures listes de diffusiion mais je trouve
que la nouvelle en vaut la peine.

Si comme moi vous vous demandiez ce que devenait Laurent Berlivet, sachez qu'il
vient juste de mettre en ligne son petit site internet et que ca vaut vraiment
le détour !
Tout le monde y trouve son sompte, tout n'est pas encore en ligne mais il y
travaille dur pour que tout soit fonctionnel.

http://www.jivaro-models.org/

Si jamais vous voulez y faire paraitre quelquechose, n'hésitez pas à le
contacter comme beaucoup l'ont déjà fait.

@+ et encore une fois désolé pour le dérangement.
Marcellus
http://marcelluswallace.free.fr