Hé ben Didier, t'es pas rassurant !

Pour ce qui est de la taille des planeurs, je n'envisageais pas des planeurs
de plus de 2 m ou 2,50 m... et assez léger !

Pour ce qui est de protéger la dérive... cela me semble un peu difficile !
Je ne vois pas comment faire...

De toute manière, pour les premiers remorquages, je laisserai les manches au
compère Munoz qui "m'enscientera".

A voir dans un mois... ou plus car je suis certain que Bernardino va encore
voleter de pente en pente pendant toute la belle saison... et ne revenir
qu'avec les premiers mauvais jours...

A+

MicRolax