Ky-nam Tran a écrit :
> J'y comprends rien...
> Ca a vole ou pas ca ?
> http://www.phoxim.de/uwe_fischer_rcxwing/uwe_fischer_rcxwing.html

Quel boulot pour un truc aussi moche et irréaliste (1- Il n'existe pas,
2 - Dans l'espace on ne vole pas, 3 inutilement compliqué, 4 - A une
main, n'y pense plus, 5 - Tout presque peut voler (si l'on peut dire)
avec de la puissance, il n'y a pas que des tondeuses mais beaucoup
d'autres engins, auto, bateau, tapis, sorcière, etc. Quel intérêt ?)
enfin, si tu aimes, je te conseille le DVD...

Pour moi, navré les fana, ces engins illustrent surtout le manque de
créativité de leurs auteurs, désolé, mais je n'aime pas, c'est mon droit
et je comprends le votre, la nature est plus créative et plus belle...
Mais le sujet mérite peut être le bar du coin.

Je note quand même que pour les sujet sérieux, il y a moins de
discution, même pas d'accord, manque plus que STEFF pour le X WING, papa
Dassault va se retourner dans sa tombe...

Mais, vous pouvez remettre ça une nouvelle fois sur te tapis, attention
ça brûle !

@+ CC 78
papy peut être, mais même plus jeune j'aimais pas, vous seriez pas un
peu fétichistes des fois...