Ben oui Vincent, je suis passé hier matin.
T'étais trop occupé par l'organisation pour me voir?
En fait je ne suis resté que la matinée car un membre de ma famille est
souffrant.
Mais ça m'a fait super plaisir de rencontrer de rencontrer Didier
Seutin, Alain Bestion et tout leurs alter ego (au pluriel je sait pas).
Amitiés

Daniel