Salut tout le monde,

   j'ai depuis ce matin un LiPo Balancer de chez Jamara, acheté en France,
lequel m'a été livré sans notice en français, mais uniquement une notice en
allemand. Mes compétences en teuton étant du domaine de l'infinitésimal je
voudrais savoir si quelqu'un aurait une version de cette notice en français.
Ou au pire si quelqu'un était en mesure de me la traduire (4 pages) afin que
je ne fasse pas de connerie en me servant de cet appareil.

Merci
@+
François