Regis Mira wrote:
> Certainement, certainement.... En ce qui me concerne, j'allume simplement le
> récepteur AVANT l'émetteur, et surveille
> les mouvement. Si ce n'est pas très " académique", c'est en tout cas
> efficace. Le reste est, en effet, une question de
> civilité ( qualité qui se fait de plus en plus rare )
>
> Régis

C'est une technique qui ne marche pas avec certaines technos de
recepteurs car trop sensibles.... Et je n'aime vraiment pas faire cela
avec un electrique malgre les securites au niveau du controleur. Un
moteur qui demarre inopinement, c'est vraiment desastreux....

Gilles

--
Gilles Muller

http://gm.cnc.free.fr/