Bonjour,

> pas evident d'en trouver avec alimentation interne

La multipod et la 5 en 1 (qui sont les mêmes je pense) ont une alim interne,
c'est un petit LiPo qui donne une autonomie de deux heures, avec 2h30 de
charge en la branchant simplement sur le port USB d'un PC.
Nul doute qu'à l'avenir, d'autres cam sortiront avec une qualité d'image et
une mémoire bien plus importantes, mais c'est déjà bien pour s'amuser à peu
de frais.

Concernant le Twinstar II, il y a donc si peu d'e-libristes qui l'ont ?
Surprenant, vu le succès du premier (en styro) et le faible coût, facilité
de montage etc...
A défaut, j'ai trouvé LA mine d'infos, comme d'hab sur RCGroups :
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=380793
Et quelques photos, vid et essais ici :
http://plawner.net/4/twinstar2/gallery/twinstar2_gallery.html

A +