Bonjour,

Sur ma dépronade, j'ai mon moteur (un REX 220-1300) qui faisait un bruit de
crécelles vient de se mettre à faire un bruit de casserolles. Je pense que
cela viens des roulements.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà changé les roulements?
Est-ce que c'est compliqué (pièges à éviter lors du démontage, ...)
Ou est-ce que je peut me procurer ce type de roulement (je crois que l'axe
est du 3.17mm, de mémoire...)

Merci pour vos réponses
A+
Olivier

Avec Neuf, on peut envoyer jusqu'à 9Go par mail.
Découvrez Neuf Giga
http://www.neufgiga.com[1]

--- Links ---
   1 http://www.neufgiga.com/