ca depend (ca depasse je sais ...) si ton roulement est sérré sur l'axe
ou sur la cage. en fait il faut pousser sur la bague qui frotte au
montage. donc interrieur si sérré sur l'axe, exterieur si sérré dans la
cage. mais effectivement normalement sur un outrunner le roulement n'est
pas en force sur l'axe mais dans la cage.

@+

Denis v.