Salut,

J'ai trouvé récemment un engin volant dont je me demande bien qui en
fera une maquette. Il s'agit d'un planeur motorisé, mais sans hélice
ni turbine, ni réacteur non plus, d'ailleurs.

Non, non, je ne l'ai pas inclus dans les sujet du Projet 2007 mais
avouez qu'un tel modèle ferait grosse impression sur un terrain, non ?

http://cjoint.com/?gEpoyjtjip

Alors, qui le construit ?