-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de olivier gomez
Envoyé : lundi 10 juillet 2006 20:59
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] RE : piqueur et anti-couple ?

Salut Albert,

Tu m'interesses là, je aussi acheté cette motorisation pour la metttre
dans un motoplaneur :D
Pour moi, se sera en 3S et peut être un 14x9.5 pour un planeur de 850 gr
en ordre de vol, enfin, c'est ce que j'espère !

Tiens moi au courant de ton projet :D

@+ Olivier (94 Bry sur Marne)

"[EMAIL PROTECTED]" a écrit :

Bonjour à tous !

pouriez-vous me donner quelque(s) lien(s) qui me permettrait de savoir
quelle valeur de piqueur et anti-couple je dois mettre sur un planeur
(moteur micro-Rex 220 G600 réducté). Comme je veux réaliser ces angles
dès le découpe ...

Merci d'avance :-))
http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.