> Aujourd'hui, je rentre de Bretagne après un petit millier de km en voiture
aujourd'hui (960 ça fait un "petit millier" -- Ormesson/St Brieuc
aller/retour) pour voir deux clients .... et j'ai même pas pu rencontrer
Silvain

Ce sera pour une autre fois :-)

> , ni pris le temps d'aller dire bonjour à ALG.

J'ai pris de ses news hier : Ouest-France annonçait qu'un mec s'était noyé
dans son bled. Voici sa réponse :
"Non, je suis toujours là . Et cela risque pas de m'arriver. Un marin cela
ne se baigne pas, cela tombe à l'eau en mer à la rigueur. :-)
J'ai passé la journée à démonter un chandelier et le rail d'écoute de foc de
Brambers.
Il y a pas un souffle de vent pour naviguer.
Doit être parfait pour faire de l'avion."

Il semblerait que le virus du modélisme ne l'a pas quitté ;-)

Silvain